Où trouver une bague or moissanite en France ?

bague or moissanite pour homme ou pour femme
Table des matières

Une bague or moissanite est un bijou successivement convoité par de plus en plus de consommateurs.

La moissanite est un bijou qui brille plus que les diamants et peut être trouvée dans une large gamme de couleurs. La moissanite a été découverte pour la première fois en 1893 par le scientifique Henri Moissan. La pierre précieuse, également connue sous le nom de carbure de silicium, a d’abord été créée en laboratoire et est maintenant extraite au Sri Lanka. Il a été surnommé le « diamant du 21e siècle », car il est moins cher que les diamants.

En effet, il ressemble beaucoup à un diamant. Cependant, son niveau de pureté est plus faible. Les diamants sont fabriqués à partir de carbone, mais la moissanite est fabriquée à partir de carbure de silicium.

Si vous recherchez une bague avec une pierre moissanite en France, vous pouvez vous adresser aux bijoutiers du pays ou à certains des bijoutiers les plus personnalisés qui peuvent répondre à votre demande. Vous avez la possibilité de personnaliser votre pierre et d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires.

Pourquoi devrions-nous acheter une bague moissanite en France ?

Vous devez absolument acheter auprès d’artisans français, car vous pouvez compter sur leurs bijoux de haute qualité. Lors de l’achat d’une bague or moissanite, vous pouvez soit aller au magasin et essayer différentes bagues et voir ce qui est en stock, soit le faire en ligne pour l’acheter.

Si vous voulez une bague en diamant et que vous n’avez pas le temps d’attendre, rendez-vous en ligne et passez votre commande dès aujourd’hui.

Combien peut coûter une bague moissanite ?

Le prix d’une bague moissanite est un peu élevé. Comme on pouvait s’y attendre, le coût d’un carat de Moissanite peut dépasser le montant de 1000€.

Les diamants sont de tailles différentes, ce qui détermine le prix. Plus il est grand, plus la valeur est élevée. Les bagues avec moissanite sont populaires en raison de la grande brillance qu’elles offrent.

La moissanite a un voile légèrement blanc. Un amateur aura peut-être du mal à faire la différence entre les pierres Moissanite et Diamant, mais un expert saura facilement repérer les nuances et différences.

Comment nettoyer une bague moissanite ?

Nettoyer une bague or moissanite n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. La pierre précieuse est durable et peut tolérer un peu d’usures, mais si vous ne la nettoyez pas au moins une fois par an, la pierre perdra son éclat et sa brillance. Vous pouvez nettoyer votre bijou avec un petit chiffon en microfibre qui vous permettra d’enlever toutes les salissures sous sa surface.

Une bague en or, en platine ou en argent peut être abîmée par l’exposition à l’eau de Javel et à d’autres produits. Il est préférable d’éviter de se baigner pendant de longues périodes dans de l’eau chlorée ou de faire la vaisselle avec ces produits. Vous devez également éviter de nettoyer une bague avec un savon dur, car cela pourrait entraîner la perte de son éclat.

La moissanite est une pierre durable qui résiste aux rayures, à l’écaillage et à la rupture. Beaucoup de gens portent des bagues en moissanite car il existe différentes tailles et couleurs. C’est une alternative abordable au diamant en raison de sa durabilité, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier des tracas au cours de votre vie quotidienne.

prix bague moissanite homme ou femme avec une couleur diamant

Que choisir entre un solitaire et une bague moissanite ?

Le solitaire est le type de bague de fiançailles le plus simple et est de plus en plus populaire pour un mariage ou une bague de fiançailles. Ces bagues ont généralement un seul diamant au centre d’une bande souvent en or blanc. La popularité de ce style peut provenir de sa simplicité et de son faible coût.

Les artisans français sont connus pour leur travail exquis et leurs créations valent leur pesant d’or. Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer une occasion spéciale qu’avec une belle pierre artisanale faite sur mesure par un bijoutier.

La moissanite or est une pierre précieuse parfaite pour toutes les femmes et tous les hommes qui souhaitent se démarquer et avoir une belle pierre précieuse au doigt. La moissanite n’est pas endommagée par les aléas de la vie quotidienne, contrairement au diamant, qui peut se fissurer ou s’écailler. Elle peut être portée dans n’importe quel sertissage avec d’autres diamants ou d’autres pierres précieuses et elle n’a pas le prix élevé d’un diamant, elle est donc plus abordable.

Où acheter une bague moissanite ?

Une bague avec moissanite est un choix populaire pour les bijoux écologiques et éthiques. La moissanite est une pierre précieuse non toxique créée en laboratoire qui ne nécessite pas de processus d’extraction ou de produits chimiques agressifs pour nettoyer la pierre. Contrairement à d’autres pierres précieuses créées en laboratoire, la moissanite ne nécessite aucun soin particulier et présente un risque extrêmement faible de se briser.

Si vous cherchez une bague en moissanite, il n’y a pas beaucoup de magasins qui en vendent. Cependant, vous pouvez en acheter un sur Google en quelques clics.

Mode